Mot du ministre

Message de Monsieur le Ministre Portant sur le lancement de la nouvelle version du site internet

               Dans le cadre de la numérisation et de la     modernisation du secteur du Tourisme de l’Artisanat et du Travail Familial, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la nouvelle version du site internet officiel de notre département ministériel.

La mise à jour de notre site internet, incarne, une volonté de modernisation, compatible avec les dernières technologies de l'information et de la communication, et se traduit essentiellement, par un souhait sincère de garantir et de faciliter aux utilisateurs de façon instantané, l’accès à l’information et aux services fournis par notre département à travers, un système numérique harmonieux et simple à exploiter pour tous.

Cette initiative vise à apporter une première réponse en faveur d’une nouvelle vision managériale inclusive, fondée sur la transparence, conjuguant ainsi, notre détermination, à instaurer un environnement idoine et propice au développement de notre secteur.

Aussi, nous souhaitons vivement, que ce site internet, réponde aux aspirations et aux attentes de nos concitoyens, tout en précisant, que cette avancée numérique, constitue un premier pas vers la concrétisation et la confirmation de cette nouvelle Algérie, moderne et accessible à tous.

A ce titre, nous nous engageons vigoureusement, à soutenir et à accompagner tous les projets et les initiatives versant dans ce sens.

Pour finir, nous vous invitons à explorer les différentes rubriques proposées par notre site internet, afin de nous soumettre, vos remarques et vos propositions portant à améliorer le contenu ainsi que la qualité des services fournis à travers cet espace numérique.